notícias bbs artigos grupos / produções sobre

de couvrir le terrain

sweet, há 5 anos

Et l'expansion des tailles, en particulier dans la direction plus large, a des défis supplémentaires.

?Quand nous avons fait la campagne Nude for All, nous avions une femme qui voulait vraiment en faire partie et notre lingerie ne lui allait pas. Nous avons spécialement créé quelque chose pour elle. Ce n'était pas jusqu'à ce que je devais réellement tenir ses seins parce que j'essayais de l'ajuster et j'ai réalisé que les seins sont vraiment lourds. Vous devez utiliser des matériaux spéciaux et penser vraiment à la construction de celui-ci pour que cela fonctionne. Même si nous avions du trafic, je devrais construire une équipe spéciale pour ?a. Les soutiens-gorge sont techniques comme ?a, mais pour être capable de comprendre comment défier un peu la gravité, vous avez besoin de faire appel à presque un Nike Air Max Thea Mujer ingénieur industriel pour pouvoir mettre cela ensemble. ?Quelle est la prochaine étape pour Naja? Bien que la liste de souhaits de Catalina pour l'entreprise soit en bonne place, elle va de l'avant dans d'autres domaines. Les nouveaux clients grossistes - Anthropologie ainsi que Nordstrom - signifient une refonte de la production et une réaffectation Nike Air Max Classic Bw Dame des budgets marketing au produit pour pouvoir répondre aux commandes. Naja a embauché un vendeur pour aider à repenser la structure de l'entreprise pour accommoder les grossistes.

Cette année, Catalina me dit, ils ont également lancé des maillots de bain "mieux vaut tard que jamais" et c'est une indication pour des choses encore plus grandes à venir. Au c?ur de celui-ci, toujours, sera la cause.

?Nous sommes en train de faire la transition parce que ce que nous avons réalisé, c'est que nous ne sommes pas une marque de lingerie. Nous sommes une communauté de personnes qui recherchent des produits éthiques et beaux.? Tami et Chase Spenst imagine un avenir qui couvre Los Angeles dans un réseau de pistes cyclables.La première étape vers ce rêve? Créer un espace pour les personnes partageant les mêmes idées pour le réaliser ensemble.Dans Adidas NMD Mujer le quartier des arts bourgeonnant de Los Angeles, The Wheelhouse accueille les cyclistes de tous niveaux, visant à convertir la population la plus dépendante de la voiture en une armée de cyclistes.

Lorsque le couple a ouvert son magasin de détail et sa boutique en ligne, c'était un champ de rêves. Le public n'existait pas techniquement à Los Angeles, une ville peu connue pour sa convivialité à vélo, mais Tami et Chase le croyaient. Ils ont pris un pari, et sont en train de courtiser la communauté à la vie à deux roues une conversation alimentée au café à la fois, prouvant que si vous le construisez (la communauté), ils viendront (à vélo).

Le problème de LA

Lors de mon premier voyage à Los Angeles en 2009, j'ai visité en tant que tag-along pendant que mon partenaire unique enregistrait son premier album. De toutes les Nike Free Run 2.0 Womensraisons de se retrouver spontanément à La La Land, suivre la musique est le meilleur d'entre eux. Mais ce n'était pas la LA romanisée de mes rêves bohémiens de pseudo-roadie. Lorsque je me suis lassé de flaner dans un studio d'enregistrement de Silver Lake lors d'un mois de juillet inhabituellement chaud, j'ai forgé par mes propres moyens pour explorer la ville.

Venant de Toronto, une ville où la conduite est le moyen le moins efficace de couvrir le terrain, une ville où la marche et le vélo sont préférés, j'ai pensé à tort que je pouvais découvrir LA à pied. Mon esprit piéton a été écrasé en quelques heures, quand je n'ai pas passé d'autres marcheurs et certainement pas de vélos. Le seul scintillement était fourni par des enseignes de vente d'automobiles, ?0% FINANCEMENT?.

Je le faisais mal. Le troisième jour de mon voyage, j'ai céAdidas Superstar Femme dé et j'ai loué une voiture.

volskygge, há 4 anos
volskygge, há 3 anos

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforeman
gangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiametergeartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisions
geophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringe
halfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephonehangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteraction
hartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonment
jobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterialjournallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglory
kerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatom
knowledgestatekondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingload
laissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratiolanguagelaboratorylargeheart
lasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfield
mailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3listsnameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctor
navelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoid
onesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberrypapercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualitybooster
quasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchain
recessionconerecordedassignmentrectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrology
scarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysalestungun
tacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingultramaficrock
ultraviolettesting