notícias bbs artigos grupos / produções sobre

Catalina a pris conseil de la

sweet, há 5 anos

Naja met également ses points de vue sociaux et politiques à l'avant-scène, s'attaquant aux problèmes sur Instagram et dans les campagnes de marketing. Catalina écarte toute suggestion que le mouvement pourrait hérisser certains de ses clients. Elle Nike Free 5.0 Mujer admet que les opinions de la marque ne sont pas nécessairement en accord avec tout le monde, et certains peuvent avoir révoqué leur statut de client.

L'impact est indétectable sur les livres, et elle trouve que ses fidèles clients aiment la marque autant pour les beaux produits que pour le message.

"Quand Bernie Sanders ne cédait pas à Hillary et qu'il ne voulait pas céder, et finalement il l'a Nike Air Vapormax Womens fait, nous avons tweeté à ce sujet. Les gens disent des choses sur les médias sociaux, comme "vous avez perdu vos clients Bernie", mais avons-nous vraiment? Je ne suis pas vraiment s?r. Vous savez quoi? Si je perds des partisans de Trump en tant que clients, je suis d'accord avec ?a. "

Vous savez quoi? Si je perds les partisans de Trump en tant que clients, je suis d'accord avec ?a.
Dans certains cas, les messages sociaux forts ont valu Nike Air Max Thea Dame à la marque le meilleur type d'attention. Leur campagne 2016, Nude for All, était basée sur le principe que ?nu? en tant que couleur dans l'habillement et la lingerie n'est pas inclusif. Naja a con?u la ligne dans sept différentes versions de nu, pour représenter la plupart des tons chair. "Naja est une sorte d'être vivant, respirant, même si c'est une entreprise. C'est bon qu'il a ses propres Asics Gel Quantum 360 Dam points de vue. La campagne Nude for All prenait également position. Il prenait position sur la diversité raciale et son importance pour nous. Nous avions de vraies personnes qui n'étaient pas des mannequins et nous avons fait une déclaration. "

Lors du lancement de la campagne en mai, Catalina a pris conseil de la bouche du cheval - ce cheval étant Sir Richard Branson lui-même, qui lui a dit d'acheter Adidas Yeezy Boost 350 Femme "un seul panneau d'affichage". Au lieu de cela, elle a acheté une seule station de métro à New York (à peu près au même prix qu'un panneau d'affichage), et la campagne est devenue virale.

volskygge, há 4 anos
volskygge, há 3 anos

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайт