notícias bbs artigos grupos / produções sobre

utilisé mes le?ons de ski pour faire

xiaoxiangyu, há 6 anos

Après un moment, un signe indiquait Nike Air Max 2016 Donna le point où les marathoniens seraient séparés de ceux qui courraient 50k. Nous, les gens un peu plus fous, avons été envoyés en haut d'une colline géante au sommet de la ferme de Woodstock, le genre de colline qui me donne normalement envie de pleurer avant même de commencer à l'escalader. Ce jour-là, bizarrement, ce n'était pas le cas. Ne vous méprenez pas: je n'en ai pas fait un seul mètre (parce que, vous savez, tout est question d'efficacité et d'économie d'énergie et quoi que ce soit d'autre, je ne vomis pas un poumon qui monte une pente raide dans un paddock) . Mais j'ai continué à avancer jusqu'au sommet.

Là-haut, mes yeux se sont mouillés pour différentes raisons. Tous ceux qui ont tourné dans ce coin ont laissé échapper un "wow" ou une "sainte merde" un peu moins éloquente mais néanmoins sincère qui a fait écho dans la vallée vide. Je pouvais les entendre alors que je me frayais un chemin et me demandais ce qu'il y avait là-haut. Nike Air Max 97 WomensQuand j'ai tourné le coin, moi aussi j'ai laissé échapper une forte exclamation. Vivant en Nouvelle-Zélande, j'ai vu beaucoup de belles choses. Mais la vue des lacs depuis le sommet de cette colline, ce jour-là, s'est tatouée pour toujours sur mon cerveau (le même cerveau qui ne se souvient jamais où j'ai mis mes clés).

La descente était aussi raide que la montée, alors beaucoup d'entre nous ont opté pour s'asseoir sur l'herbe mouillée et laisser la gravité faire le travail pour un peu. Alors que c'était amusant pendant un moment, j'ai fini par courir le reste de la course avec des shorts bruns, puis poster une photo de moi-même ressemblant à ?a pour tout l'Internet à voir.

Après avoir couru autour de Green Lake et pris un peu de route, nous sommes arrivés au Buried Village, qui est tout aussi incroyable que son nom l'indique. C'http://www.chezlachassagne.fr est aussi là que se trouvait le thé Devonshire, à 35km de la course. Si vous allez à un quiz de pub et la question est où dans le monde, vous trouverez le directeur de la course répandre de la confiture et la crème sur vos scones et vous offrir une tasse de thé à mi-parcours d'un ultramarathon, la réponse est la Nouvelle-Zélande.

Je ne voulais pas partir, mais ensuite j'ai couru devant des cascades si incroyables que je ne me suis même pas soucié des marches que je devais escalader et, de là, passer devant un poste d'aide avec des bo?tes et des bo?tes de pizza chaude, sur la nouvelle Tarawera Trail à Hot Water Beach, l'un des plus beaux morceaux de piste unique que j'ai jamais couru. Tout le temps, même si tout commen?ait à faire mal, je ne pouvais pas croire à ma chance.

à ce stade, ma cheville commen?ait à être un peu agacée par Adidas Ultra Boost Heren l'idée de 50 km. Mon genou droit et mon épaule droite se plaignaient aussi, ce qui signifiait que j'avais atteint le point où 50% de mon corps était fondamentalement inutile. Je savais qu'il y avait une dernière montée très raide devant moi, suivie d'une descente abrupte que mon genou ne ferait pas bien. Mais si la colline était haute, il y avait aussi ce coureur (sur le sucre, maman, calmez-vous).

à environ 45 km, je me suis lancé dans le mode ?faisons-le? et j'ai utilisé mes le?ons de ski pour faire de la descente avec un minimum de douleur (de c?té, de c?té, de c?té). Et juste comme ?a, c'était tout. Un panneau pour le camping de la plage d'eau chaude et le bruit de la foule au loin, caché par les arbres, laissez-moi savoir que j'allais faire en toute sécurité à travers cette ligne d'arrivée.

zakbowden5372, há 5 anos

No es que el reloj hubiera desaparecido de la Replicas Relojes colección, pero Omega lo había ido actualizando y llegó Replicas de Relojes un momento en que se deshizo de uno sus rasgos más característicos: Replica Relojes la decoración con forma de olas. El modelo fue separando poco a poco su destino del de Bond para tomar entidad propia y aumentar así sus posibilidades de venta, porque ya no dependía de los seguidores de la saga.

volskygge, há 4 anos
volskygge, há 3 anos

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.ru
gangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.rugeartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.ru
geophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ru
halfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ruhangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ru
hartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.ru
jobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.rujournallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.ru
kerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ru
knowledgestate.rukondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.ru
laissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.rulanguagelaboratory.rulargeheart.ru
lasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.ru
mailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.runameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.ru
navelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ru
onesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.rupapercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ru
quasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.ru
recessioncone.rurecordedassignment.rurectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ru
scarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.rustungun.ru
tacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.ruultramaficrock.ru
ultraviolettesting.ru